Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 mai 2008 7 25 /05 /mai /2008 21:43

Maintenant que j'ai 5 ans passons aux choses plus sérieuses. Plus de photo du mois mais un Blog, et oui il faut vivre avec son temps. Dans ce blog il y aura plein de photos, news, anecdotes, coups de coeur, petites histoires.... bref comme un journal. Abonnez vous au flux rss ou à la newsletter pour être au courant des mes histoires...

A bientôt, Lili...

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
bonjour lili <br /> je suis très contente que tu sois rentrée, sur un site internet j'ai vu tes photos en Thailande et ici, elles sont trop belles!<br /> lili t'es trop gentille et j'ai très envie qu'on se fasse cette soirée pyjama!<br /> J'ai hate de te voir <br /> Je t'aime <br /> Ma maman a tout écrit mais c'est moi qui lui ai dit quoi écrire...
Répondre
D
C'est vrai qu'il est vraiment trop cool ton blog, Lili! Ca nous donne envie de vous revoir, toi et tes parents. Gros bisous,<br /> Sandrine & David
Répondre
P
Trop cool ton blog lili !
Répondre